Alors, ça continue, hein ? Vous n'en avez pas assez d'être aussi élégamment elliptique, de dire l'essentiel en trois coups de cuillère à mot ? Vous n'êtes pas las, à la fin, d'être toujours là quand il faut, de nous être nécessaire, de ressasser sans nous lasser ? Je vous ai à l'œil, M. Jo, et j'en suis ébloui.
C'est vrai ce que dit Patrick, je le constate ici chaque jour. Mais quel dommage qu'il lui manque le style, le mot juste, une once d'humour, etc... Mais c'est ainsi. Et on ne lui en veut pas trop. Un ami reste un ami. Espérons qu'avec le temps il bonifiera, sait-on jamais ?
Alors, ça continue, hein ? Vous n'en avez pas assez d'être aussi élégamment elliptique, de dire l'essentiel en trois coups de cuillère à mot ? Vous n'êtes pas las, à la fin, d'être toujours là quand il faut, de nous être nécessaire, de ressasser sans nous lasser ?
RépondreSupprimerJe vous ai à l'œil, M. Jo, et j'en suis ébloui.
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas rougi. Merci, Patrick, vraiment.
RépondreSupprimerBravo ! Bien envoyé!
RépondreSupprimerC'est vrai ce que dit Patrick, je le constate ici chaque jour.
RépondreSupprimerMais quel dommage qu'il lui manque le style, le mot juste, une once d'humour, etc... Mais c'est ainsi. Et on ne lui en veut pas trop. Un ami reste un ami. Espérons qu'avec le temps il bonifiera, sait-on jamais ?