dimanche 4 mars 2012

Un air qui vaut pas dix ronds #70

Chacun suit sa route
Suit sa route ou son chemin
Moi, je ne suis que pierre
Et je roule.


Legrand 1970

[Michel Legrand pour Sébastien Japrisot, † le 4 mars 2003. Pour Antonin Artaud, 4 mars 1948, le Poème offert (et dit) par Henri Pichette clic-clac. Pour Ellroy et Nougaro, La Crevaison ! clac-clic.]

2 commentaires:

  1. C'est chaque jour que vous me laissez sans voix. Je romps le silence pour vous remercier en bloc (!) de ces trésors quotidiens.
    Mention particulière pour moi au poème de Pichette ! Quelle découverte !...

    Le bonjour vous va, cher Joêl H

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci JM.
    Et merci au hasard, responsable de bien des découvertes (dont celle, avouons-le, du poème de Pichette).

    RépondreSupprimer