dimanche 14 octobre 2012

Je me souviens #300

300.
Je me souviens des Trois Stooges, et de Bud Abbott et Lou Costello ; et de Bob Hope, Dorothy Lamour et Bing Crosby ; et de Red Skelton.

[Bing Crosby, † le 14 octobre 1977.]

3 commentaires:

  1. Les 3 Stooges (ces Marx Bros du pauvre) je les ai découvert dans un cinéma permanent de Picadilly qui ne diffusait que des courts et des moyens métrages. Il y avait également Abbott et Costello et surtout Chaplin,Keaton, lLoyd et Langdon. Voilà pourquoi, au moment où le trio arrivait sur l'écran une bonne partie des spectateurs préférait s'assoupir.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai d'abord connu les autres, ceux de I wanna be your dog, et qui se sont ainsi nommés semble-t-il en hommage aux Trois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai. Et puis, Elvis Costello en hommage au Costello du duo.

      Supprimer