dimanche 13 octobre 2013

Douane Eddy


Hazlewood - Eddy 1960

[ Le 13 octobre clic-clic, la Saint-Eddy. L'anniversaire de Christophe aussi, celui de Sami Frey, celui de Gaëtan Roussel. Et quelques vers de l'Épître falote et testamentaire pour régler l'ordre et la marche de mes funérailles.]

3 commentaires:


  1. La bonne gifle : 50 ans en arrière et pas une ride. Tout me revient. Combien d'heures passées à répéter jusqu'à la corne sur les doigts et combien de ratages sur scène et puis, et puis...Dès ce soir, je vais ressayer, juste pour voir, ça va pas être triste!
    (jamais je n'aurais pensé à écrire Dwane Duane ! Excellent).
    Merci encore Monsieur Jo.

    RépondreSupprimer
  2. -Get up! Get up! Merci beaucoup pour Alain Bashung que je connais bien mal, je l'avoue.

    RépondreSupprimer