samedi 9 avril 2016

Relance de la consommation

[Un peu de retard, et Quais du Polar. Pour le reste clic-clic Phil Ochs, Frank Lloyd Wright, Bébel, Jules et Jim, Frank et Blondin. Et Barbarella.]

4 commentaires:

  1. Que du lourd! Je note toujours vos "relances" pour mon retour en France. Fauteuil Voltaire, il semble bien qu'Echenique ai écrit "Conversation dans un fauteuil Voltaire", non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, Julius. Il y a chez moi un fauteuil Voltaire en couverture de La vie exagérée ... et de L'homme qui parlait d'Octavia de Cadix (les deux en Points Seuil). Il existe je vois un Díptico de navegación en un sillón Voltaire, j'ignore s'il a été traduit.

      Supprimer
  2. Décidément, il y a chez vous beaucoup de très belles choses! Avez-vous également, par exemple, "Le Journal de la guerre aux cochons" ou "Le tour du Jour en 80 mondes" de Casarés?

    RépondreSupprimer
  3. Eh non, Julius, une culture plus qu'aléatoire, des trous partout, pas grand chose en Amérique du sud - sauf cadeau ou autre impératif plus ou moins catégorique. Les argentins, donc, sur la liste désormais.

    RépondreSupprimer