dimanche 26 août 2012

Où chu rendu (ché pu)



Charles Lindbergh, † le 26 août 1974 - bref, la chanson de Péloquin et Charlebois, 1968. Pavese sinon, clic-clic, une belle version basque.

2 commentaires:

  1. Québec Air et la Pan Am n'existent plus. J'aime beaucoup cette chanson et j'aime bien Charlebois avec sa figure toute cabossée qui le fait ressembler à Karl Malden, les cheveux de Maradona en plus. En fait, je l'aime bien depuis le jour (Québec Air et la Pan Am existaient encore), où j'ai écouté un disque splendide, "J'ai vu le loup, le renard, le lion", où il chante avec Felix Leclerc et Gilles Vigneault.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau disque en effet, Charlebois y est rayonnant, rien à jeter de ses quatre ou cinq chansons (dont Sensations, 8 lignes de Rimbaud).

    RépondreSupprimer