mardi 8 juin 2010

Outsiders

Bon sang, la Saint-Godard.

3 commentaires:

  1. J'ai prévu de me lire la grosse bio de De Baecque cet été. En attendant, plus je vieillis, plus j'aime Godard, notamment celui qui va jusqu'en 67-68.

    RépondreSupprimer
  2. Notamment celui qui va jusqu'en 67-68
    Même si vous avez un peu tendance à toujours préférer ce qui a précédé les 70s, je ne peux ici qu'approuver. J'ai eu 20 ans à la fin des dites 70s, bien obligé d'avaler les productions indigestes du JLG de l'époque. Joie de la vieillerie, la mienne : découvrir enfin, tout neuf, ce qu'on dédaignait un peu alors.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bizarrement, quoique je sois scandaleusement réactionnaire, il y a quelques films des années 80 qui ne sont pas si mal, notamment la série noire qu'il réalisa pour la télé, grandeur et décadence d'un petit commerce de cinéma...

    RépondreSupprimer