mardi 25 septembre 2012

Hey Joe #11



Un autre batteur allumé, John Henry Bonham dit Bonzo, † le 25 septembre 1980. Si on n'aime pas ça, back to basics clic-clic : Carvalho et Brigitte Fontaine sixties.

3 commentaires:

  1. oh que de souvenirs
    les potes l'école secondaire et moi avions tous notre argent en poche et attendions que les billets de Zeppelin au forum de Montréal soient mis en vente quand à quelques jours de l'être nous apprenions la nouvelle dans le journal, le gros s'était noyé dans son trop plein de scotch
    on en pleurait presque
    je les vu une douzaine d'années plus tard au Madison Square Garden de NewYork en finale d'un show de douze heures, le 40ième anniversaire d'Atlantic records
    500 piastres, autobus et hotel compris
    Jason Bonham, le fils, à la batterie avec un Jimmy Page bourré et complètement off beat
    c'était nul à en brailler
    mais bon, je peux dire que je les ai vu...

    RépondreSupprimer
  2. Frissons...
    Même si (j'en suis conscient)cette révélation frise les mémoires d'un ancien combattu, j'ai eu moi aussi le plaisir de voir Led Zep (on disait comme ça à l'époque).
    Frissons..
    Earl's Court Arena (197.. et quelque chose.

    RépondreSupprimer
  3. Rien à voir, ça fait rien : moi, mon vrai regret c'est Velvet & Nico au Bataclan 1972.

    RépondreSupprimer