mercredi 29 septembre 2010

Oh, il y a des jours d'avarie

I haven't even got the conviction to make a successful drunkard.

[John Dos Passos est mort le 29 septembre 1970, Roy Lichtenstein pareil en 1997. On a tout juste un an de plus, trois archanges à fêter, et je me souviens je me rappelle clic-clic.]

6 commentaires:

  1. Les trois archanges aux jolis noms en "aile"...
    Si je comprends bien, c'est le moment de vous souhaiter un bon anniversaire. J'hésite à dire joyeux, car ce post a l'air d'être plutôt sous le signe de la tristesse... Merci pour le Daniel Darc, triste, simple et beau.
    J'en profite pour vous féliciter pour votre blog. J'espère que vous ne vous offusquerez pas de la comparaison, mais il me fait penser aux calendriers de l'avent de mon enfance, chaque jours une case à ouvrir et une jolie image à découvrir...

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    (jamais triste très longtemps de toutes façons, tant qu'il y a de quoi garnir les petites cases du calendrier - des merveilles comme dit Ellroy chéplusou)

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr, je m'associe aux compliments de la dame (sans lui demander son autorisation, d'ailleurs) : votre adresse est de celle qu'on aime vraiment à fréquenter. Bon anniversaire, M. Jo !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous. Et en avant pour les 364 joyeux non-anniversaires :
    http://www.youtube.com/watch?v=UIF9k9CiRqY

    RépondreSupprimer