vendredi 14 octobre 2011

Des journées entières dans les livres #76

Vie (autre) - Je me serais également forcé d'en faire le moins possible : héritier oisif aurait été l'idéal. J'aurais voyagé, calmement, mais c'est tout.

[L'année dernière, Fourest la suite clic-clic et la Sainte-Eleanor clic-clac. On peut aussi penser à Jacqueline Delubac, la moitié de Sacha Guitry, plus tard collectionneuse de haut vol, de Manet à Bacon clac-clic, morte le 14 octobre 1997 renversée par un cycliste - ses tableaux légués au Palais saint-Pierre, à deux pas d'ici.]

1 commentaire:

  1. Du bonheur, avec Marielle (Récompenses :
    "Je ne suis pas un acteur de tombola ni un cheval de course. Cette société de produits, de performances, où il faut gagner à tout prix m'irrite prodigieusement. Je préférerai toujours les perdants aux triomphateurs").

    RépondreSupprimer