mardi 25 octobre 2011

Des journées entières dans les livres #78

Ce livre est dédié à tous ces trucs qui se désintègrent en advenant.

[Brautigan, on le dit mort le 14 septembre clic-clic 1984 - de fait, on ne sait rien, sinon qu'on l'a trouvé le 25 octobre, face à l'océan avec une bouteille et un revolver .44 Magnum.]

4 commentaires:

  1. Du même : « Toutes les filles devraient avoir un poème écrit rien que pour elles même s’il faut pour ça retourner cette planète sens dessus dessous ».

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais. Merci beaucoup pour Bella Ciao, cher Joël H. (même s'il est toujours un peu aventureux ou osé d'illustrer, mais cela est une autre histoire)

    RépondreSupprimer
  3. Cher Joël, si je n'ai sans doute pas mis les bons mots à propos de cette belle chanson de notre peuple ashkénaze, c'est parce que je n'ai toujours pas les mots. Votre interrogation subtile et attentionnée avive mes "impossibilités". Ce n'est pas par hasard qu'on évoque l'indicible. Disons que cette vidéo m'a vivement émue et je vous remercie de me l'avoir fait découvrir. Voilà, cher Joël.

    RépondreSupprimer