samedi 6 novembre 2010

Propagande

La seule bonne raison, et encore, pour ne pas s'abonner là maintenant tout de suite clic-clic, c'est d'être déjà abonné.


4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que je passe par ici j'aurais déjà dû gagner à cette loterie US, mais non rien.. Attention au Crevaison gate avec vos mouchards !

    ??? No comprendo total : vu d'ici, il n'y a pas de pub ou assimilé sur le blog (si c'est bien de ça dont vous parlez). Pareil pour les mouchards, j'ai juste un compteur et les stats standard de Blogger ...

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur, c'est le compteur qui envoie de la pub."..pas ses idées dont je me fiche", abrupt je me relis, je partage souvent ses indignations. Et on dit "vous vous souvenez". Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Allez, zou, viré le compteur : normalement, plus de pub !

    RépondreSupprimer