samedi 27 novembre 2010

Pause (un air qui en vaut bien un autre)

J'ai rien voulu, rien demandé
Je ne suis pas, n'ai pas été
Ni l'inventeur, ni l'inventé.

clic-clic

Manset 1976

6 commentaires:

  1. Magnifique album, et une de ses plus belles chansons (mais il y en a tant de lui dont on pourrait dire ça !). L'ensemble est à télécharger gratos ici, chez Puzzledoyster, qui propose d'autres morceaux rares de Manset dans des billets un peu ultérieurs.

    RépondreSupprimer
  2. De belles et bonnes choses, effectivement (même si, souvent, assez comme on dit pointues), sur ce blog / site que je surveille depuis que vous en avez parlé (merci !) : Dick Annegarn ou Colette Magny, il y a peu, par exemple.

    RépondreSupprimer
  3. Pointues, oui : c'est justement ce qui en fait tout l'intérêt. Des trucs dont on ne parle guère, voire carrément des raretés (moi qui croyait avoir tout Manset, je ne connaissais pas les 45 T).
    Et le gars fait un beau boulot de numérisation de ses propres vinyles.
    Une sorte d'Atlantide sonore, en quelque sorte, même si ce n'est pas vraiment le genre de Jérôme…

    RépondreSupprimer
  4. Et puisque je vois que votre Panthéon musical accueille Brigitte Fontaine, et que je constate au vu de votre liste de libellés que nous partageons pas mal de goûts semblables, je vous conseille d'écouter cette retransmission d'un concert donné par l'héritière trash de Barbara à Manosque le 22 septembre. C'est disponible au podcast jusqu'à samedi (mais après on peut bidouiller).

    [Dites, vous ne voudriez pas désactiver la reconnaissance des mots pour la publication des commentaires ? Je crois que c'est via l'onglet "Paramètres" puis "Commentaires". Seul l'auteur du blogue n'y est pas assujetti]

    RépondreSupprimer
  5. C'est désactivé à l'instant : j'en ignorais bien entendu l'existence. Merci pour Brigitte Fontaine, je tente de récupérer ça.

    RépondreSupprimer
  6. Merci. C'est un paramètre par défaut de Blogueur, comme le réglage de l'heure sur le fuseau horaire californien. L'auteur du blogue ne peut s'en rendre compte si personne ne l'avertit.

    RépondreSupprimer