jeudi 15 avril 2010

Stay on your feet

[Patrick, Patrick, ne mésestimez pas les bistrots. Pour Arno, voyez donc, j'y pensais en même temps que vous, les liens html tout prêts à partir. Arno, oui vous avez raison : le grand Arno, un des quelques uns, peu, Bashung aussi, à rendre un peu moins invivables, c'est le mot, ces toutes premières années 80.]

How can you be a rebel
When the rebellion is the norm
Shut up till you know the truth

TC Matic, 1982



Et même une version complète, merci l'INA, même époque.

3 commentaires:

  1. Inutile de dire que je suis preneur de toute version complète et intégrable de Jive to the Beat.

    RépondreSupprimer
  2. Quel grand moment ! Je ne connaissais pas, je ne connais rien ! Pour les bistros, vous avez raison, bien sûr, mais je trouve que ce bar si laid, avec Raoul en animateur de fin de soirée, tout cela nuit à cet homme «embrumé» et à son inspiration absurde et mélancolique. Mais il y a peut-être aussi dans mon commentaire quelque chose de déplaisant, dont je devrais plus souvent me méfier.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais rien !
    On vous croit.

    RépondreSupprimer