jeudi 1 avril 2010

Wikipedia 5/5

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yo-yo
Le mot "yo-yo" est la combinaison de la lettre "y" et de la lettre "o", toutes les deux répétées par deux fois et séparées d'un tiret.

[Ah les fourbes, ils ont corrigé.]

6 commentaires:

  1. Quelque chose m'échappe.
    thé

    RépondreSupprimer
  2. Il y avait un texte parfaitement saugrenu dans l'article "yoyo" de wikipedia : "Le mot "yo-yo" est la combinaison de la lettre "y" et de la lettre "o", toutes les deux répétées par deux fois et séparées d'un tiret."

    Je fais un petit post ici hier soir pour signaler ça en rigolant.

    Et ce matin, quand je me reconnecte, ils ont corrigé sur Wiki. Du coup mon post tombe à l'eau.

    Voilà, la belle histoire.

    RépondreSupprimer
  3. Quelque chose m'échappe toujours.
    Vous êtes un marxiste itinérant.
    Rien à voir avec yo-yo
    Mais avec vos commentaires sur divers blogs
    thé

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes un marxiste itinérant. Rien à voir avec yo-yo Mais avec vos commentaires sur divers blogs

    Qu'est-ce qui vous échappe, thé, la volonté de parler sans trop de sectarisme avec l'un ou l'autre, ou alors le contenu de mes commentaires ?

    RépondreSupprimer
  5. Pardon, avais pas vu. Etais un peu loin, perdue dans la Haute Ardèche. Transie jusqu'aux os, mais ai bien aimé leur modus vivendi où ils ont l'air de cohabiter paisiblement ; avoue ne pas avoir fouillé, il faisait trop froid.

    Non, non, ce qui m'échappe, je ne sais comment dire c'est votre non-engagement, non c'est pas exactement ça, disons que je ne sais pas où le vent vous portera ; alors que le vent vous a semble-t-il porté vers différents mouvements politiques que vous avez cotoyés de près
    Je crois que si on parle de là où on parle, on est nécessairement sectaire
    Chez les ktos, y a le bon Samaritain, mais bon...

    RépondreSupprimer
  6. disons que je ne sais pas où le vent vous portera

    Vous connaissez la chanson, Thé :
    Je n'ai pas peur de la route
    Faudra voir, faut qu'on y goûte
    ...
    Et tout ira bien

    RépondreSupprimer