Tout, je lis tout, chez vous, M. Jo. Je prends le temps, qui pourtant me manque. Je viens pendant la nuit, quand vous dormez. Vos derniers messages m'enchantent. J'aurais appris ceci, de quelques personnes, dont vous-même : l'univers numérisé n'est ni vide, ni peuplé uniquement de voyous anonymes. Plus tard, je me souviendrai de votre blogue. Puis, un jour, je ne me souviendrai plus de rien.
Oui Patrick, un personne bien Joël, sans violence, du tact, de l'intelligence et de la gentillesse, et par qui je reste quand même impressionné par la culture et la connaissance, chapeau-bas Joël et amitié à vous, bonjour à Patrick et Frédéric
Eh bien, mais, c'est du linge, et du plus fin, qui fréquente ces lieux ! Du linge de qualité, plein de ces reflets que seule la faille de soie compose. On cherche la faille, et l'on trouve le souci de soie…
Merci au noble et digne aréopage. On tentera cette semaine de publier tous les jours, malgré notre exil provisoire en campagne à vaches et foie gras. On lira en tous cas les blogs de nos bien aimables lecteurs.
Tout, je lis tout, chez vous, M. Jo. Je prends le temps, qui pourtant me manque. Je viens pendant la nuit, quand vous dormez. Vos derniers messages m'enchantent.
RépondreSupprimerJ'aurais appris ceci, de quelques personnes, dont vous-même : l'univers numérisé n'est ni vide, ni peuplé uniquement de voyous anonymes.
Plus tard, je me souviendrai de votre blogue. Puis, un jour, je ne me souviendrai plus de rien.
Que dire, Patrick, sinon merci - ça me touche (sans être tout à fait sûr que mes petits messages le méritent vraiment).
RépondreSupprimerEn ma qualité de fidèle visiteur de votre blogue, j'approuve Monsieur Mandon.
RépondreSupprimerOui Patrick, un personne bien Joël, sans violence, du tact, de l'intelligence et de la gentillesse, et par qui je reste quand même impressionné par la culture et la connaissance, chapeau-bas Joël et amitié à vous, bonjour à Patrick et Frédéric
RépondreSupprimerSans qualité aucune, je me permets, cher Joël, de joindre ma louange à celles qui composent ce noble et digne aréopage.
RépondreSupprimerPassant au quotidien, tôt le matin puis dans l'après-midi (au cas où), j'apprends, j'écoute et m'évade à vos cotés.
Amitiés et merci, cher Joël.
Eh bien, mais, c'est du linge, et du plus fin, qui fréquente ces lieux ! Du linge de qualité, plein de ces reflets que seule la faille de soie compose. On cherche la faille, et l'on trouve le souci de soie…
RépondreSupprimerMerci au noble et digne aréopage. On tentera cette semaine de publier tous les jours, malgré notre exil provisoire en campagne à vaches et foie gras. On lira en tous cas les blogs de nos bien aimables lecteurs.
RépondreSupprimer