jeudi 10 février 2011

Enfin, la Saint-Arnaud

clic-clic

4 commentaires:

  1. A écouter un vendredi vers les cinq heures et se dire comme une matinale et majuscule Evidence: c'est donc ça, ce qu'on appelle: "poésie"...

    RépondreSupprimer
  2. C'est autre chose que de la poésie ... ce type, comme on dit, pourrait chanter le Bottin.

    RépondreSupprimer
  3. Je veux absolument assister à un concert d'Arno en Belgique, à Bruxelles ou à Gand, vers la fin de l'automne, quand l'humidité le cède au froid. Je sortirai de la salle, je plaquerai le col de mon manteau autour de mon cou, je m'arrêterai dans l'un de ces bars de nuit, où quelques femmes lasses feignent de s'intéresser à l'amour, je commanderai une bière que je ne boirai pas, j'imaginerai un départ, ou une fuite dans la brume, puis je regagnerai mon hôtel.

    RépondreSupprimer
  4. Trois lignes et demi vous suffisent, Patrick, pour dire beaucoup. Une fois de plus.

    RépondreSupprimer