mercredi 19 janvier 2011

Des journées entières dans les livres #37

Soudain, derrière mon fauteuil, un coup sourd ébranla la cloison. Cela signifiait que notre directeur, Nathan Feingold, s'exerçait au tir à la sarbacane. Cette sarbacane lui avait été offerte par l'un des annonceurs de notre magazine Macho Man, qui rencontre un vrai succès dans le milieu des mercenaires. C'était moi qui, sous le pseudonyme de Howard Hachett, assurait chaque mois le bouclage de Macho Man. J'étais ainsi en contact avec un certain nombre de bouffeurs de serpents dont l'un m'avait fait parvenir un pistolet-arbalète au cas où j'aurais un jour à "tuer quelqu'un discrètement", ce qui me paraissait bien improbable. Comme quoi il ne faut jurer de rien, mais j'aurai l'occasion d'y revenir plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire