jeudi 20 mai 2010

Toutes les chansons s'appellent Louise 1/1

















(Tribute to Patrick Mandon, en Nomade's land)

4 commentaires:

  1. Berliner, quel souvenir ! Sur le coup, j'ai refusé sa Louise. Ce flot sentimental, cet affliction sulpicienne… Je me sentais guerrier, indifférent. J'avais de l'or, je voulais être cruel… J'ai tenu trois jours, puis je me suis repenti. Louise est ma servante au grand cœur.
    Je vous remercie d'être qui vous êtes.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai tout de suite adoré Louise. Qu'est devenu Berliner ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour ce que j'en sais, Emilie, Berliner a connu un sacré passage à vide après le succès de Louise, mais semble avoir renoué avec le succès, comme on dit, en 2006 avec un spectacle centré sur Victor Hugo, nominé aux Molières.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info, Joël, et pour nous avoir permis d'écouter encore Louise.

    RépondreSupprimer