mercredi 26 avril 2023

Ce. N'était pas. De la merde. (Dans les livres #250)

L'oiseau. Écoute Vinnie. Oiseau. Oh oui mon chéri, oui, oui. Je t'aime. T'aime. Oh Vinnie Vincennti. Ta bouche, tes lèvres sont si chaudes. D'Amore. Oh regarde comme les étoiles pâlissent le ciel. Oui, comme des bijoux. Oh Vinnie j'ai si froid. Viens, allons marcher. Sone andati. Oui mon amour, je l'entends. Oui. Il chante l'amour. L'amour Vinnie… il chante l'amour… non NON !
Oh mon Dieu non!!! Vinnie m'aime. Il m'aime. Ce. N'était pas. De la merde.


[Le 26 avril : l'ascension du Ventoux par Pétrarque, Henry Clarke, sinon, Duane Eddy et Giorgio Moroder, un an de plus, et Hubert Selby Jr , mort un 26 avril, clic-clic, le jour de la Gestapo, de Guernica, de Tchernobyl.]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire