samedi 8 juillet 2023

Je dirai rien du tout

4 commentaires:

  1. Hé hé…
    Voilà qui sent l'écoute de "La grande [sic] traversée" d'avant-hier sur France Cul, non ?
    (je prends la liberté d'ajouter "sic" car voici dix ans chaque épisode durait TROIS heures : quinze heures la semaine complète. Je me souviens d'une série extraordinaire sur Mao en 2013…)
    Amitiés et bon dimanche, cher Joël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. George … pas les secrets de fabrication !
      Plus sérieusement, oui - bien vu. Émission intéressante (quoique honteuse par moments, je trouve, la récupération des fois ça suffit)

      Supprimer
    2. Tiens, suis anonyme sur mon blog …
      Amitiés, George
      Joël

      Supprimer
    3. Rendre la honte plus honteuse encore en la livrant à la Moulinsarté ?

      Perso, ça m'a réjoui de découvrir grâce à cette émission ce chanteur ma foi fort plaisant, et puis on ne se lasse jamais des chevrotations de Malraux…

      Supprimer